Hockey-Vintage
Bienvenue Sur Hockey-Vintage

Joueurs Vintage avec les drafts réel suivant les années

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partagez

Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim

AuteurMessage
MicFleury

MicFleury

Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim Empty
MessageSujet: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 12:50

Voici une entrevue réalisé avec Marc Denis nouveau DG des Ducks d'Anaheim  ANA

Bonjour Marc, premièrement merci de me recevoir dans votre bureau pour cette entrevue.

J'aurais quelques petites questions pour vous suite à votre arrivé récente en tant que DG des Ducks  ANA , certaines questions viennent de moi et d'autres viennent des vos partisans.

Question 1 . Êtes vous satisfait de votre début de saison ?

Réponse du DG: Pour être franc, je ne suis pas tellement satisfait, il y a toujours place à amélioration, je n'ai pas terminé mon magasinage. Je voudrais trouver un joueur de concession qui va pouvoir permettre à mon équipe d'atteindre un autre step.

Question 2. Quels sont vos attentes cette saison ?

Réponse du DG: En tant que nouveau DG de cette équipe, mes attentes sont très simples pour ma première saison,  l'objectif principal est pour sur de faire les séries éliminatoires dès cette saison! Par la suite on verra.. mais je vais faire tout mon possible pour améliorer cette équipe.

Question 3. Qu'est-ce que Owen Nolan et Scott Thornton que vous venez d'acquérir auront comme impact chez vous ?

Réponse du DG: Owen Nolan est toute qu'une acquisition pour notre équipe, il prend de plus en plus de responsabilités à chaque match dans ce club. Thornton pour sa part, lui aussi prend de plus en plus de responsabilités. Ils sont deux bons leaders, qui viennent bien compléter mon alignement parfaitement.

Question 4 (Question d'un fan). Selon vous quelle est la plus grande force de notre équipe et pourquoi ?

Réponse du DG: Tout d'abord, merci à ce fan pour la question. Selon moi, la plus grande force de notre alignement présentement avec les dernières transactions, je crois que c'est la profondeur, plusieurs joueurs capables de ce remplacer les uns les autres et de jouer sur différents trios. Ça me permet de bien reposer les meilleurs joueurs de notre équipe. Maintenant c'est à mes joueurs de prouver ce qu'ils ont dans le ventre et de gagner le plus de matchs possible. Cependant, je reviens à la charge avec le fait que je crois définitivement qu'avec l'acquisition d'un joueur d 'impact sur le premier trio, j'améliorerais grandement la constance de notre équipe.

Question 5. Avez vous des joueurs que vous voulez échanger d'ici les prochains jour, si oui pourquoi ?

Réponse du DG: Oui quelques un, rien est intouchable. Je suis en contact avec quelques dgs présentement par rapport à des transactions éventuelles, à suivre!!!!

Question 6 (Question d'un fan). Mike Eaves n'a pas compté de but depuis le début de la saison, malgré son rôle défensif, qu'est ce qui explique ses insucces offensif ?

Réponse du DG: Il n'y a aucune panic à avoir concernant Eaves, ses insuccès s'expliquent très bien en fait. Nous lui avons confié un rôle beaucoup plus défensif qui n'était pas à la hauteur de son potentiel dernièrement, alors qu'il évoluais sur le 3e ou même 4 e trio. Avant l'échange de Bobby Smith pour Steve Duchesne, nous avions un surplus à la position de Centre. Vous pourrez vous attendre une utilisation beaucoup plus offensive de ce dernier dans les prochains matchs à venir. Nous avons extrêmement confiance en lui.

Question 7. Quels sont les 3 équipes qui ont le plus de chance de remporter la coupe Stanley selon vous cette saison et pourquoi ?

Réponse du DG: Je viens tout juste d'arriver en tant que DG, je ne suis pas tellement familier encore avec toutes les équipes à 100 %. Mais si je dois m'avancer pour une t'elle prédiction. Je crois sincèrement que : BOS, DET, COL, CHI et STL et j'en passe, ont de très grandes chances de l'emporter. Pour m'a part je serai un underdog, un coup en série tout peux arriver.

Merci Marc Denis pour cette belle entrevue PANDA
Revenir en haut Aller en bas
jackdan1
Admin
jackdan1

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 13:08

super les boys
begin4ever

begin4ever

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 14:09

:+: .....................
Marc Denis

Marc Denis

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 14:46

Merci à MicFleury et aux fans pour leurs questions et la confiance qu'ils témoignent envers notre toute nouvelle administration. Nous ne décevrons pas vos attentes!
jackdan1
Admin
jackdan1

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 15:56

encore meilleur Marc cest jouer le jeux jusquaux bout
FrogzZz

FrogzZz

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 16:08

Good job Razz

J'ai hâte d'avoir une entrevue moi aussi aha Razz
MicFleury

MicFleury

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 17:00

PANDA Razz
dg mario

dg mario

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMar 16 Avr - 19:30

super bravo intéressant a lire
jolef

jolef

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim EmptyMer 17 Avr - 0:40

good job
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim   Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim Empty

Entrevue avec Marc Denis DG des Ducks d'Anaheim
Page 1 sur 1